Muille-vtt du pays hamois

Muille-villette 26 janvier 2014

Bonjour à tous!

 

Un petit manque de participant ce week-end! 7 au départ.

 

Un beau parcours guidé par gilou et joel qui ont bien failli nous perdre Clin d'œil. Pas beaucoup de dénivelé mais alors de la boue, de la boue et de la boue.

 

Heureusement mon portable a survécu à son bain de boue et j'ai donc pu récupérer la trace enregistrée sur 25 km et j'ai fini le traçage avec ma mémoire donc il y a peut être des petites erreurs.

 

 

Par contre désolé pas de photos cette semaine! je n'avais pas les yeux en face des trous au départ!

 

Allez bonne semaine à tous.

Passez une bonne soirée samedi et n'oubliez pas de garder un peu de force pour la lizerolette le lendemain!!

 

A dimanche 

R.GOMES



27/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 46 autres membres