Muille-vtt du pays hamois

Assemblée générale 2015

L’assemblée générale de l’association s’est tenue ce vendredi 6 février à 17 h 30 avec un taux de participation élevé pour cette édition .

Nous remercions le maire de muille-villette et ses adjoints pour leur présence, mais aussi la quasi-totalité des membres  (sauf quelques excusés) y compris les nouveaux membres prêts à participer à notre aventure .

Voici un petit résumé pour satisfaire les absents :

Premièrement la démission de notre ancien secrétaire Phillipe DUMONT a été validée, ce qui me vaut le droit de rédiger cet article en tant que nouveau secrétaire.

Ensuite Moudou nous a présenté le rapport financier qui s’avère être très positifs  ( environ 4000 euros  en banque) grâce essentiellement à l’excellent travail de Kader auprès des sponsors (1300 euros) et la bonne opération des grilles de noël (590 euros).

La somm’aisn’oise  et le repas n’ayant pas eu un gain significatif dans ce bilan

On a donc rebondi sur l’organisation  du repas de cette année pour lequel  la salle a été réservé le weekend du  2 mai . Pas encore de menu mais une formule à 15 euros sans boisson a été choisi par la majorité des membres. Vous recevrez prochainement un bulletin pour les réservations.

Autre point évoqué, l’organisation de la somm’aisn’oise 2015 avec la présentation de la nouvelle affiche . Une réunion se tiendra courant avril pour évoquer en détails cette nouvelle édition.

Devant la réussite  des grilles de Noël et la disponibilité des membres à vendre ces grilles, il a été décidé de mettre en place des grilles de pâques avec en lots : un gigot, un gros œuf, une bouteille de champagne.

Dans les nouveautés de cette année, Kader nous a détaillé la sortie qu’il a réalisée l’an dernier à destination de saint-Valéry  via les berges du canal. Celle-ci se réalisant en 2 jours avec une étape à Saveuse  près d’Amiens. Kader se renseigne sur la disponibilité du gite dans lequel il est allé qui propose une nuit avec repas du soir et petit déjeuner pour 35 euros par personne. Vous recevrez un bulletin pour connaître le nombre de participants dès que nous aurons la date.

Ensuite un nouveau membre Xavier Vasseur nous a présenté l’organisation d’un loto qui s’avère être lucratif pour peu de mobilisation. Le sujet sera soulevé dans une prochaine réunion .

Nous avons terminé cette assemblée par la question des nouvelles tenues. Deux nouveaux équipementiers ont été présentés avec leurs échantillons : Noret et Dmtex. Il semblerait que le choix se porte sur Noret qui présente une qualité nettement supérieure.

Ensuite On a décidé de mettre en place un système de caution pour les nouveaux membres de moins d’un an qui désirent profiter de l’offre des nouveaux vêtements dès cette année.

Bien sûr ceux qui souhaitent commander de nouvelles tenues le pourront. Je détaillerais tout cela dans un prochain article.

Et enfin un pot de l’amitié, nous a permis de prolonger certaines discussions.

Votre nouveau secrétaire Raphaël GOMES

11/02/2015

A découvrir aussi

Inscrivez-vous au blog